Vous est-il déjà arrivé d’entendre parler d’une ladyboy ou Kathoey ? Ces termes évoquent-ils un souvenir particulier ? Si oui, confrontez vos expériences avec ce que nous vous proposons dans ce guide. À défaut, prenez la peine de découvrir et d’en apprendre davantage sur ce qui se cache derrière ses deux terminologies. Allons ensemble à la quête de plus d’informations au sujet des transsexuels.

ladyboy

Une ladyboy : qu’est-ce que c’est ?

Un homme qui désire devenir une femme est ce qu’on appelle une ladyboy. C’est une terminologie anglaise qui veut dire « femme garçon ». C’est une appellation qui renvoie aux transgenres et dont les manifestations sont plus visibles dans la plupart des pays asiatiques notamment en Thaïlande, au Cambodge et aux Philippines. L’autre dénomination pour faire allusion à une ladyboy en Thaïlande est Kathoey.

Que faut-il retenir de Kathoey ?

Au Laos et en Thaïlande, Kathoey fait référence aux transgenres. Il n’existe pas de synonymes exacts dans les autres langues ; ce qui fait qu’il est un peu compliqué d’en donner une traduction très précise. Néanmoins, il est clair que les personnes transgenres et plus précisément les ladyboys sont également connues sous le nom de Kathoey. Les traits féminins qui caractérisent les ladyboys en Europe sont moins prononcés et la plupart de celles-ci ont déjà connu des interventions médicales pour se refaire la poitrine.

Lorsque le terme Kathoey est évoqué, il ne fait pas allusion à des personnes spécifiques ou à un groupe homogène de personnes ayant la même identité sexuelle. Par ailleurs, lorsque vous voulez vous en servir, il est important de retenir qu’il s’agit en réalité d’individus au sexe masculin, dont les traits féminins sont suffisamment poussés. Ces derniers ont une forte attirance vis-à-vis des personnes du genre masculin.

Les Kathoeys sont si féminisés qu’il est possible et même certain de s’en apercevoir au travers de leur style vestimentaire, de leur trait de caractère, de leur personnalité et même de leur préférence sexuelle. Ces personnes se considèrent comme des femmes et se comportent comme elles. Quelques fois, il est possible de les confondre aux homosexuels quand ceux-ci n’en sont qu’au début de leur métamorphose. Par la suite, les kathoeys enchaînent les thérapies afin de faire correspondre tant leur physique que leur système hormonal à ceux du genre auquel ils s’identifient le plus : le genre féminin.

Les kathoeys vont progressivement agir sur la forme de leur visage, sur la taille de leur bassin, sur leur stature et sur d’autres aspects jugés importants à leurs yeux pour tendre le plus possible vers la gent féminine. Dans le même temps, d’autres arrivent à créer une harmonie entre leur physique d’homme et la personnalité féminine qui la caractérise. Ces derniers n’ont aucune gêne à donc laisser intact leur organe reproducteur quand bien même il ne l’assumerait pas.

À propos des ladyboys en Thaïlande et aux Philippines

La Thaïlande et les Philippines sont de régions d’Asie où abondent les ladyboys. L’effectif en ces zones du globe est tout simplement impressionnant. Elles n’ont aucune difficulté à fréquenter les endroits publics et à se fondre dans la population. Des bars de nuits et autres lieux apparentés ne sont constitués que des personnes de ce genre.

Ce constat est plus effectif en Thaïlande plutôt qu’aux Philippines. Chez ces derniers, les ladyboys sont présentent sur les plateformes virtuelles et autres sites de rencontres. Vous n’aurez pas à tomber sur les ladyboys dans la rue quand vous êtes aux Philippines. Par contre, sur le web, celles-ci abondent.

Lorsque vous visitez les sites trans, vous n’y verrez que les transgenres. C’est des sites de rencontre reconnus pour offrir une grande diversité de ladyboys à ceux qui en expriment le désir. Peu importe votre position, votre situation ou encore votre profil, vous en trouverez pour votre goût sur ces sites. Dans le domaine, c’est tout simplement une référence.

Dans le même temps, ces sites offrent des tarifs très raisonnables pour l’accès à des services d’un standing assez intéressant. Il n’est pas difficile de conclure un rendez-vous galant avec une ladyboy comme vous le souhaitez via ce canal. Ne vous faites pas prier avant de tenter l’aventure.

Désormais, que vous soyez en Thaïlande ou aux Philippines, rencontrer facilement une ladyboy ou une kathoey pour une prise de contact concluante n’aura plus aucun secret pour vous.