Nous avions pris la peine de mieux vous fournir des informations tangibles sur un transgenre. Très souvent, il est difficile de réussir efficacement à distinguer les ladyboys. Ce genre de personnes est tout simplement atypique. Bien que les ladyboys soient aussi des transgenres, il existe des différences. Découvrez ici tout au sujet des personnes transgenres.

Un transgenre, c’est quoi ?

Un transgenre est tout simplement une personne qui n’est pas venue au monde dans le corps qu’il aurait voulu avoir. Il s’agit très souvent des hommes qui souhaitent devenir des femmes et qui se lancent dans le processus de métamorphose. Déjà, ils ont un style vestimentaire féminin et vont jusqu’à se faire prendre en charge chirurgicalement pour changer partiellement ou totalement de sexe.

Une personne transgenre à une personnalité interne qui ne s’accorde pas avec celle externe, c’est-à-dire avec son genre. Il leur faut quelques fois une assistance ou un soutien moral de taille pour les aider à muter de genre en toute quiétude et à harmoniser leur façon d’être à leur morphologie.

Le nombre de transgenres en France

Dire qu’il existe aujourd’hui une base de données fiable qui renseigne sur l’effectif des transgenres serait tout simplement mentir. Le nombre de personnes transgenres et transsexuelles en France a été estimé à 15 000 par l’association ORTrans.

Les femmes trans et les hommes trans

Les hommes trans sont des hommes qui ont reçu le sexe féminin dès leur naissance. Ces derniers se considèrent comme des femmes et n’arrivent pas à s’identifier réellement au sexe qu’ils portent. De l’autre côté, chez les femmes trans, c’est le contraire. Elles sont porteuses du sexe féminin, mais présentent plus des traits de personnalités qui sont ceux des hommes.

Las ladyboys sont aussi connues sous la dénomination d’hommes trans. Par contre, les femmes trans sont qualifiées de garçons manqués. Ces dernières tendent plus vers les attitudes et comportements masculins quand bien même ils seraient à l’origine des femmes. L’appellation ladyboys et plus encore garçons manqués, sont dominants en Asie du Sud-Est et plus précisément en Thaïlande.

Quelle est la différence entre transgenre et ladyboy ?

Partout dans le monde, il n’est pas rare d’entendre parler de transgenres. C’est un terme qui court les rues et qui a d’autres variantes. C’est aussi le cas du terme ladyboy. Il est, quant à lui, plus récurrent en Asie en général et plus précisément dans la région thaïlandaise. Les Philippines aussi ne manquent pas non plus à l’appel. Ce pays fait partir de ceux où entendre parler de ladyboy n’est pas chose difficile. Kathoey est une autre appellation qui fait allusion aux transgenres en Thaïlande. Parcourez avec plus d’attention ce contenu et vous serez mieux édifié sur la question des ladyboys.

En Europe, les transgenres sont plus masculins. Certains parmi eux préfèrent se comporter comme des femmes et se maquillent quelques fois. D’autres optent pour les thérapies hormonales et vont jusqu’à subir des interventions complètes pour se métamorphoser, même si leur effectif n’est pas si grand. En Thaïlande, changer de sexe est très aisée. Les ladyboys qu’on y retrouve ne peinent pas du tout à s’offrir des thérapies hormonales tout en ayant des seins.

Une telle intervention ne coûte presque rien dans ce pays. Vous pouvez jouir d’une assistance médicale de qualité sans pour autant dépasser la barre des 500 euros. Les cliniques les plus réputées vous proposeront ce même service pour 1000 euros environ ; ce qui n’est pas le cas en Europe où les tarifs sont plus élevés.

Comment faire des rencontres transgenres ?

Pour rencontrer des transgenres, vous devez vous rendre au bon endroit et utiliser les bonnes techniques. Sur Jacquie et michel trans, un site de rencontre transgenre, il est facile de tomber sur des ladyboys et des transgenres. La moyenne d’âge sur ce site est de 40 ans, mais vous pouvez y trouver d’autres profils qui pourraient vous convenir. Les compétences du site vont jusqu’aux rencontres nocturnes. Ce site est une référence dans ce domaine et comporte un nombre d’abonnés très important.

Au total, on enregistre des milliers de trans et ladyboys qui fréquentent régulièrement cette plateforme et qui sont plus ou moins contentes des services qui y sont proposés. Vous pouvez concrétiser votre rêve qui est de rencontrer une ladyboy en toute quiétude. Si souhaitez connaitre quels sont les autres bons sites trans, nous vous recommandons de consulter le classement des sites de rencontre trans !